Je me sens poussé à écrire cet article aujourd’hui. Il est destiné à celles et ceux qui se retrouvent embarqués dans cette incroyable aventure. Vous, oui vous chères flammes jumelles. Peut-être que comme moi, vous n’étiez pas le genre à croire à ces trucs là. À ces fantaisies qui sentent le new age à plein nez. Et pourtant, à quoi bon nier l’évidence à un moment donné, hein ? La rencontre a eu lieu, à quoi bon nier l’impact que cela a provoqué dans vos vies respectives. C’est là. Et c’est d’une puissance tellement peu ordinaire. Ce que nous vivons est hors du commun. Malgré moi, cette rencontre m’a amené à devenir plus spirituel qu’un curé de campagne. Et même si je suis totalement areligieux, je parle de guides, d’anges, de synchronicités, de conscience et d’éveil avec une parfaite décontraction…

Sur ce chemin, tu n’es pas seul(e)

Je sens que quelque chose a changé. Il y a eu un shift. Une bascule. En tous cas, l’Univers n’arrête pas de me hurler à la face qu’un changement se prépare. Mais quel changement ? Aucune idée. Je ne suis pas medium. La canalisation, c’est pas mon fort. Je ne suis pas franchement un plombier céleste. Par contre, je vis vraiment dans l’instant présent. Je suis là en quasi permanence. Alors s’il y a quelque chose à voir, je le vois. Et là, depuis quelques jours, l’Univers me parle de changement et d’espoir. Les signes en lien avec ma flamme jumelle ont fait des bonds. Je n’arrêtais pas d’être harcelé de signes en lien avec New York. C’était constamment. Et si vous lisez cet article, vous voyez très bien de quoi je veux parler. Quand la guidance s’échauffe, elle ne nous ménage pas. C’est partout, c’est constant, ça s’impose à nous jusqu’à ce qu’on voit ce qu’on a à voir. Et là, ces signes en lien avec New York, je ne les comprenais absolument pas. C’est sûr que j’ai adoré cette ville. J’y étais d’ailleurs en novembre dernier. Le 11/11 ? Oui, monsieur, oui madame. Le jour du fameux portail dont causaient partout de nombreux éveillés. Mais là, ça me laissait complètement pantois. Pire, ça me déprimait de ne pas comprendre ce que mes guides attendaient de moi. J’ai décidé d’être un travailleur de lumière. J’ai décidé de servir le grand plan de mon mieux. Si l’Univers commence à me souffler à l’oreille qu’il est temps que je bouge quelque part parce qu’il pense que j’y serai utile, je ne fais pas la fine bouche. Mais là, c’était trop évasif. J’engueulais d’ailleurs gentiment mes guides à ce sujet.

Bon, c’est bien sympa les mecs. Je les vois vos signes sur New York mais je fais quoi là exactement ? Va m’en falloir un peu plus pour que je passe à l’action. Arrosez avec du plus costaud, je ne sais pas moi. Faut me prémâcher un peu plus le travail. Je vais pas tout quitter comme ça, sans trop savoir où je vais…

Puis un soir. La réponse. Comme une claque dans la tronche. Le copain de ma flamme jumelle venait de poster une nouvelle photo de tous les deux. Et je te le donne en mille, ils étaient à New York. En train de poser devant un hélicoptère. Tiens tiens, c’est drôle. Surtout si on prend en compte le fait que j’ai fait mon propre baptême en hélicoptère il y a à peine quelques semaines… Je vais avoir 31 ans. Et avec cette fille, on trouve le moyen de faire la même activité, dans la même période. C’est tellement drôle. Ce flot continu de synchronicités, cette magie qui nous enveloppe totalement.

Il y a des jours où nous pleurons. Parce que c’est dur. Mais on avance quand même. Sans l’autre. Porté par des espoirs. Porté par cet amour qui nous dépasse. Ma flamme me demande de garder espoir justement. Il y a trop de signes, trop de messages. Ma foi est de plus en plus grosse, de plus en plus forte. J’étais tellement heureux de la voir en photo. Même si elle est dans les bras d’un autre. Elle était à New York. Et l’Univers tout entier me parlait de New York. Nous sommes liés. C’est un lien éternel. Un lien qui dépasse le commun des mortels…

Si tu vis toi aussi ce lien incroyable, j’ai juste envie de te donner de la force. Ne baisse pas les bras. Tiens bon. Continue d’avancer. Lâche prise. Fais toi confiance. Si ton coeur hurle que tu ne vis pas ça pour rien, écoute le. Mais laisse à ton jumeau ou à ta jumelle tout l’espace nécessaire. Il est là l’Amour, le vrai. Tourne cet amour à l’intérieur de toi. Tout est là. Tout est déjà là. Tu le sais bien que ton identité véritable est d’être cette présence en toi dans laquelle tout se produit. Ta flamme est là-dedans. Tu peux lui envoyer de l’amour. Mais laisse là faire sa route. Vis une autre histoire d’amour si tu en as envie. Ne te prive pas de vivre. Tu es là pour ça. Pour vivre. Faire des expériences et choisir la joie… Si tu es mieux seul(e), alors c’est parfait ainsi. Mais ne sombre pas. Prends toi ces poussées d’énergie dans la face comme nous tous. Encaisse. Et relève toi une fois de plus. On vit un truc incroyable. On ne vit pas ça pour rien. Et si ça secoue fort, c’est parce qu’on est largement capable d’encaisser tout ça. Je t’envoie plein plein plein d’amour sur ton chemin…

Sache que je propose des accompagnements sur Skype, Messenger ou FaceTime, si jamais tu veux en savoir plus : envoie moi un email à tony.servera@gmail.com

Je sais que lorsque l’on vit cela, ça peut parfois faire beaucoup de bien d’en discuter à quelqu’un qui vit la même chose. Qui ne te jugera pas. Qui t’accueillera pleinement avec ta vérité… Si jamais tu le sens alors je me ferai un plaisir de t’aider…

______

Tu aimerais développer facilement ta confiance en toi ?

>> CLIQUE POUR OBTENIR TON LIVRE OFFERT <<