T’es une flamme jumelle ? Alors il est temps que ça cesse !

On ne va pas se mentir, ça fait un moment que je le rumine mon article. Un bon petit moment qu’il travaille tout seul, dans un coin de ma caboche. Je ne prenais pas le temps. Faut dire que j’avais d’autres chats à fouetter. Écrire sur un tel sujet, c’est quand même pas commode. Faut que le lecteur ou la lectrice qui trouve ton article soit déjà un peu initié. Sinon, tu passes d’emblée pour un joyeux illuminé. Non pas que ça me dérange outre mesure mais disons que c’était pas la priorité.

Et puis ma guidance qui se met à insister. Bon élève, j’ai donc décidé de coucher ces quelques mots par ici. Ce n’est pas la première fois que je parle de flamme jumelle sur ce site. Dans l’ordre, tu peux d’ailleurs retrouver l’ensemble des articles qui traitent le sujet ci-dessous :

Voilà, on pourra pas dire que j’ai pas tartiné sur le vaste sujet des flammes jumelles. Et aujourd’hui, je reviens avec un article un peu différent de d’habitude. Oui, je crois bien qu’il existe dans l’Univers des liens très forts entre les êtres. Des liens d’âmes. Mais entre toi et moi, qu’est-ce qui compte alors que tu es incarné(e) sur cette bonne vieille planète Terre ? C’est quoi qui compte ? De passer tes journées à chialer ta solitude entre deux tirages de cartes sur YouTube ? C’est ça la vie d’un éveillé moderne ? C’est ça d’être une flamme jumelle ? Je vais pas te mentir, en 2016, je me suis pris un énorme crochet du droit de la part de l’Univers.

Imagine le type qui lâche son boulot, qui vient de vendre sa maison et qui débarque dans la ville de sa prétendue flamme jumelle. Au Canada. Elle m’a snobé. Imagine ma gueule de pruneau farci face à son silence. J’étais là. Dans sa ville. J’avais tout quitté pour ce qui me semblait être de l’amour. Le vrai. L’amour éternel tu vois. Et je trouvais porte close. Niet, pas de réponses de sa part. J’ai bougé ensuite mon cul sur Montréal où j’ai vécu une quinzaine de jours ignobles. Je chialais à moitié. J’avais du mal à contrôler des crises de boulimie. J’étais dévasté. Ouais, pas franchement beau à voir le type, je te jure.

Je regardais des tirages de cartes. Ça parlait de réunion imminente. Il fallait lâcher prise. La flamme runner allait s’éveiller. C’était dans les tuyaux. La terre venait de se prendre une bonne grosse vibration avec le dernier portail ou je-ne-sais-quoi. C’était vraiment imminent. L’affaire de quelques jours. C’était pas Nostradamus mais presque. Alors, entre mes larmes de petit con désespéré, je me cramponnais à ces maigres espoirs de retrouvailles, d’amour et de magie.

Elle a bien repris contact quelques temps plus tard. C’est vrai. Un message très ambivalent. Elle voulait me revoir mais elle était amoureuse de son copain actuel. Ha merde, c’était con. Parce que de mon point de vue, on était un couple divin. On avait une grande mission à réaliser sur terre. Bon moi j’avais déjà commencé en parlant d’éveil ici et là, en semant des graines. En parlant de développement personnel. Elle était con d’interférer avec le plan divin ou quoi ? Haha.

La tristesse, je te jure.

J’ai passé de longs mois à me faire casser la gueule par des synchronicités. Son prénom me poursuivait toujours. Son nom de famille aussi. Tu vois sûrement de quoi je veux parler si t’es encore là. Ce genre de signes. C’est anodin mais ça te tombe dessus constamment. À la caisse du supermarché. Dans le métro. C’est visuel ou auditif. C’est sans arrêt.

J’ai travaillé de toutes mes forces à tenter de lâcher prise. Mais comment lâcher prise quand l’autre est partout ? Quand cet amour ne cesse de bouillonner en soi ? Pas évident. On les écoute en soupirant les médiums et les thérapeutes. « Il faut lâcher prise, il faut s’aimer en premier et blablabla« . Une rengaine qui finit par laisser un goût amer dans le fond de la clape…

Le fond de mon article d’aujourd’hui, c’est juste de te dire que ce lien, cette relation incroyable te fait très probablement souffrir. Et si, on essayait juste de mieux le vivre ? Et si, l’espace d’un moment, tu lâchais prise pour de vrai. Et si tu recommençais à vivre pleinement. À 200%. En te concentrant juste sur ton bonheur. En faisant ce qui te fait vibrer. En incarnant la joie d’être là, ici et maintenant. Ça va 5 minutes de se bouffer des murs, tu crois pas ? D’attendre désespérément l’éveil ou le retour de quelqu’un ? Réunion, pas réunion.

Et si on essayait de s’en foutre pour de vrai ? Est-ce que c’est humainement possible d’abord ? Bha ouais. C’est mon message du jour. Aujourd’hui, je vais être franc avec toi. Je ne me prends plus la tronche de savoir si cette fille était ou non ma flamme jumelle. On ne va pas se mentir, ça y ressemble. Mais ça ne m’avance pas plus que ça de le savoir. Ce que je désire au fond, c’est d’être heureux. D’avoir une vie riche et épanouissante. D’être un travailleur de lumière qui crée un impact positif sur le monde. De vivre des expériences marquantes…

C’est sûrement très rassurant pour le mental d’enfermer une relation dans une case. Surtout quand de base, cette relation explose tout sur son passage. Tes croyances, tes certitudes et tout ce que tu pensais être vrai. Ta vision de l’amour, tout ça tout ça. Mais encore une fois, qu’est-ce qui est intéressant en définitive ? D’avoir rencontré sa flamme jumelle et d’en chier bien comme il faut comme les copains et les copines des groupes sur Facebook ou d’être bien dans sa peau ? Moi, j’ai choisi mon camp.

Je suis convaincu qu’il y a d’autres liens possibles. Plein de beauté et de magie. Des histoires peut-être même plus belles et plus riches. S’il y a bien un truc que je me dois de reconnaître à l’Univers, c’est sa capacité illimitée à me surprendre. C’est pas le big boss pour rien. Est-ce que seulement, tu l’as autorisé à te surprendre de ton côté ?

C’est bien mignon de passer ses journées à espérer. Mais ça ne rend pas heureux. Ça vide plus que ça ne remplit, non ? Tu crois pas ? Quand on est crispé sur quelque chose, on laisse pas la possibilité à la vie d’amener les solutions. D’amener du neuf. De proposer autre chose. On a tellement imaginé les choses d’une certaine manière que si ça n’y ressemble pas alors on n’en veut pas. Que ça soit avec ma flamme jumelle, mon âme cosmique ou je-ne-sais-quelle-appelation-chelou, qu’est-ce qui m’intéresse en tant qu’être humain ?

D’aimer et d’être aimé. D’échanger de la complicité. Du rire. De la tendresse. De la joie. De grandir et d’évoluer. C’est ça au fond qui m’intéresse. D’être avec quelqu’un qui réveille en moi l’envie d’être meilleur. Qui me donne envie de me surpasser. Qui me donne envie d’aller plus loin, en moi et dans le monde. C’est ça qui m’intéresse personnellement. Alors pourquoi devrais-je me faire martyr parce qu’il semble que je sois une flamme jumelle ? On aura des réponses un jour. On comprendra mieux le grand plan. Mais là, on est la tête dans le guidon. Et le temps passé ici ne nous sera pas rendu. Alors sèche tes larmes, éloigne toi des sites internet qui entretiennent tes doutes, tes souffrances et tes incertitudes. Va prendre un grand bol d’air. Fais la paix avec ton histoire. Oui, tu vis très probablement un truc que les gens ne peuvent pas comprendre. Tu fais partie d’une minorité. Génial. Comme tant d’autres finalement. T’es pas plus qu’un autre. T’as une particularité, une histoire peu commune. Génial. Maintenant, soit tu t’en fais une force, un atout, soit tu t’en sers pour te plomber toi même. Le chemin apportera son lot de réponses et de prises de conscience. Il est fait pour ça…

Mais par pitié, n’oublie pas de vivre à la hauteur de qui tu es vraiment. Ne t’enferme nulle part. Ça serait rudement con… Rencontre de flamme jumelle ou non…

En complément de l’article, j’ai tourné cette vidéo en espérant qu’elle puisse t’éclairer encore davantage. Bon visionnage !

Et tu peux découvrir l’intégralité de mon histoire de flamme jumelle dans mon livre, disponible sur Amazon.

En savoir plus…

Sache qu’il est également disponible sur iBooks en cliquant juste ici

Récit d’une Flamme Jumelle
https://amzn.to/2R3As3r

Un jour, j'ai décidé de me réveiller et de partir à la conquête de mes rêves...

28 commentaires

  • Loveplume

    Le lâcher-prise s’effectue tous les jours mais j’ai l’impression pour ma part, que le manque sera toujours un peu là j’avance correctement sur ce chemin, il passe juste en coup de vent…les réseaux sociaux sont un petit poison…à regarder avec beaucoup de discernement. Ce qui est dur par la suite, c’est d’accepter aussi toutes nos capacités extra-sensorielles (medium, guérisseur etc…) à la suite de cette rencontre et de rester bien ancrer à sa vie. Merci à toi 🙂 et prend soin de toi.

  • Arnal

    Je viens de lire ton article comme tous les autres d ailleurs
    Pour ma part j ai fait comme toi je me suis enlevé de tous ces groupes Facebook qui ne cessent de nous faire ruminer et broyer du noir
    Ta flamme jumelle si ton intuition te dit que c’est elle n écoute pas ta petite voie qui fait tout pour te protéger mais qui dans un sens te prive peut être de ton bonheur
    Ta flamme jumelle c’est ton moteur
    Je suis convaincue que cette fille qui te fuit viendra vers toi quand elle croira t avoir perdu
    Des petits signes de la vie lui viendront à elle pour l amené à revenir vers toi
    Crois moi

    Damien 😉

  • Sarah

    Encore un bel article. Même si c’est dur à mettre en œuvre et à appliquer dans la vraie vie mais pourtant il le faut. VIVRE! C’est nécessaire et c’est ce qui nous est demandé. Des âmes sœurs (ou autre machin-chose-cosmique comme tu dis ^^) nous attendent…

  • Corinne

    Bonjour. À un moment tu dis que passer son temps à espérer ça vide plus que ça ne te remplit. C est bien le problème!! Prendre la décision de dire il y en a marre c est se retrouver face à ce vide. C est la seule solution mais ça fait peur. Bah ce n’est sûrement qu un mauvais moment à passer! C est comme sauter dans le vide quand on a le vertige!!
    Sincèrement
    Corinne.

  • Coralie

    Merci jeune homme pour cet article si frais et tellement vrai!
    Minorité partagée, je claque la porte de la même manière que toi!
    je fonce ! Il suffit!

    Tu m’as décroché un sourire sans même me connaître. Flamme ou pas! Nous semblons vouloir vivre !

    Alors je vais lire ton livre et suivre tes conseils.

    Merci !
    C.

  • Maria Dias

    Au bout de 5 ans de parcours, j en suis arrivée à la même conclusion que vous et franchement ça fait énormément plaisir de me rendre compte que je ne suis pas là seule à penser comme ça.
    Merci d avoir réussi à mettre des mots sur votre ressenti et de l avoir partager.
    Bravo pour votre clairvoyance.
    Je vous souhaite tout le meilleur du monde pour la suite de votre cheminement.
    Profitons pleinement de la vie et laissons faire le divin. Je suis sûre que tout nous sera donné en son temps.
    Nous méritons tous d être heureux.
    Maria

  • Michelle

    Merci!
    C’est vraiment génial et très drôle. C’est vrai, ça fait drôlement du bien d’en rire!
    Moi aussi j’en ai marre de me prendre le chou tous les jours à guetter le ou les tirages de tarot . Marre qu’on me dise que je dois laisser mon runer adoré faire son chemin! Marre d’avoir de la patience en faisant la tronche!
    oui, moi aussi je veux VIVRE et qu’on me foute la paix. il veut prendre son temps mon runer et ben qu’il le prenne, moi j’avance à MA façon! Na!

    Alors oui, encore merci de m’avoir rendu le sourire en dédramatisant tout le bazar!!!

    Une, soi-disant, chazer qui pète un câble!

    Michelle

  • 'Hic

    Très cher
    Je souris, n’est-ce pas cela « gai-rire » ?
    Tout ce temps passer à chercher, à comprendre, tout ce temps à espérer des choses qui nous échappe, certains diront que les flammes jumelles sont ci, sont cela, qu’il faut souffrir pour enfin se retrouver !
    Je ne crierai pas « foutaise », mais qui peut garantir la véracité de tout cela ? J’ai moi-même écumé les sites en la matière, suite à une improbable rencontre. Je suis déjà en couple et amoureuse de cet homme qui m’a donné deux magnifiques enfants. Et pourtant un vieux berger traverse ma route et mon âme l’appelle avec force ! Je cherche alors la divine réponse : peut-on vivre cette « union » sans être en couple à proprement parlé ? Oui, non… Je lis toutes les réponses possibles ! Comment autant d’avis pour quelque chose qui a l’air d’être « écrit » dans un morceau de l’Univers ?
    Je ne possède aucun « don » qui m’enverrai des messages, et tant mieux, car le seul message qui sera le mien sera la seule voix de mon bonheur !
    Si la vie l’amène à nouveau sur ma route, c’est que ce sera juste, j’ai tout donné pour lui offrir la confiance suffisante à cette amitié « hors-norme », mais nous ne pouvons nous soustraire à la règle humaine la plus puissante du « libre-arbitre ».
    Nous sommes LIBRES et mon sentiment profond est que toutes ces choses qui s’éveillent sur notre belle planète nous poussent à épouser de tout notre ÊTRE cette réelle liberté qui nous est offerte. Si nous laissons des récits influencés nos vies, nous ne sommes pas encore des êtres libres, nous cherchons encore un soutien de l’Univers, comme un enfant attend des réponse de son Père ! Ne cherchons plus, vivons et soyons ce que nous souhaitons ÊTRE. Rien ne nous échappera si notre quête est JUSTE. J’en ai eu une magnifique preuve encore aujourd’hui même !
    Alors si je ne fais partie des « éveillés », cela m’importe bien peu, je bâtis ma vie avec les briques de mon expérience, et je chemine avec les valeurs qui me semblent justes.
    ETRE et INCARNER mes valeurs, voilà ma seule ambition !
    Merci pour ce message qui finit de tourner la page de ces sites qui n’ont fait qu’enfermer ma liberté dans de nouvelles croyances. J’ai décidé de vivre et ne croire que ce que mon cœur me dicte sans fermer mes oreilles aux messages subtiles qui se trouveront sur ma route !

  • Pauline

    Bonsoir,

    Et grand merci pour la poilade que je viens de déguster ! Trop drôle ton texte ! Je sens ta grande force dans ces lignes, waow, et je veux juste te dire que oui, tu es dans le juste. Mais que c’est dur pour en arriver là… Je compatis car je sais, je l’ai vécu aussi. Et en bonne ex-chaser qui vit désormais pour elle mais qui entretient de bonnes relations lointaines avec son runner (si si, ça existe), je peux te dire que une fois que tu as le sentiment d’avoir accompli ta mission (c’est mon cas) à savoir en ce qui me concerne montrer le chemin de l’Amour du soi à l’autre, t’es comme libérée d’un poids. Truc de fou. Et même, tu te détaches vraiment de l’autre, mais complètement… Il ne devient qu’un vague souvenir dans ta vie… Bref, je vis pour moi, je suis épanouie et je vibre de 1000 projets ! Et devine quoi ?! Mon runner m’a appelée (par surprise) récemment en me demandant si on pourrait se revoir… J’ai senti à sa voix qu’il avait bien évolué lui aussi en l’espace de qq mois… J’étais sincèrement heureuse pour lui, gratuitement. Je suis dans l’amour inconditionnel, sans attente. Avec lui mais avec le reste du monde aussi. Ouais ce fut une vraie claque dans la gueule cette histoire pour moi aussi, car elle m’a forcée à me dépouiller de l’inutile, du superflu en moi et elle a achevé ce cycle de transformations intérieures que j’avais commencé depuis belle lurette. Donc je lui ai dit « pourquoi pas !? » et je le pense !!! Et ça ne me fait ni chaud, ni froid… Peut-être qu’on se reverra, peut-être pas, peu importe en fait, ce n’est pas la question… Je fais juste confiance à la vie, je sais que ce qui doit arriver arrivera et cela me suffit. 🙂
    Namasté et joli chemin qui s’ouvre à toi, tout en lâcher prise waouh… 🙂
    De tout coeur.
    P., l’alchimiste

  • Victoire

    Merci pour ce beau texte !! Et, bien que plein d’humour, l’on perçoit tellement bien cette immense douleur de la perte d’une relation si magique. Bravo pour votre force.
    Personnellement, cela fait des mois que je fais tout pour vivre, mais il est toujours là, toujours, partout, en permanence, je n’en peux plus, comme s’il m’avait emprisonnée dans son souvenir.
    C’est une lutte entre une soif désespérée de vie et une souffrance continuelle, que j’ai peu à peu apprivoisée pour mieux la côtoyer au quotidien.
    Je ne crois plus à son retour de toutes façons, je ne veux plus y croire, pour mieux me reconstruire.
    Merci

  • maja

    Je résume :

    la flamme jumelle on n’est pas censé vivre un bel amour romantique avec, et pas une longue histoire heureuse non plus. Elle est là pour nous « élever » justement via des claques, pas pour vivre une histoire avec nous. C’est peut-être pas dans cette vie que la « fusion » aura lieu, point final. Dur à accepter, et pourtant…

  • Marie

    Ce qu’il y a à comprendre avec les flammes jumelles c’est qu’elles sont faites pour se rencontrer , parfois vivre une histoire d’amour et parfois non. Ça sera toujours une histoire qui ne dure pas car la flamme jumelles est la pour nous faire travailler sur nous mêmes ( c’est malheureusement long et douloureux pour l’eveillé) mais elle n’est pas supposé rester là…la vie va vous séparer quoi que vous fassiez car les flammes ne seront réunies que quand les deux moitiés seront suffisamment pure et éveillé pour pouvoir fusionner de nouveaux… ca prend plusieurs vie 🙂 j en sais quelque chose j ai mis 15 ans à m en remettre et à comprendre… une fois que vous aurez compris le but de cette rencontre est ce que ça vous apporter vous passez“ à autre chose” mais vous ne serez plus jamais pareil… laisser votre jumeaux vivre ses expériences aimer cet personne d un amour inconditionnel sans jalousie et vous pourrez à votre tour trouver l amour de film qui dure une vie …” avec une âme sœur “ ❣️

    • laurence

      J’ai rencontré ma flamme jumelle et j’ai vécu avec elle pendant plusieurs années. Après une période de fusion exceptionnelle, la vie a commencé à être difficile et douloureuse. En effet, rencontrer sa flamme jumelle est pour entrer dans un travail de transformation. Cela fait maintenant 3 ans 1/2 que nous sommes séparés et la douleur est toujours là, de ressentir le fait que je ne me sens pas entière, pas complète.
      Je n’arrive pas à tourner la page et pourtant, cela est nécessaire pour continuer à vivre. Pourtant, rencontrer un autre compagnon de route me parait tellement impossible tellement notre union a été intense.
      Merci pour ce témoignage. La compréhension aide en effet et j’espère qu’il me faudra moins de 15 ans pour revenir à la vie.

  • LASSERRE Isabelle

    oh mais oui !!! bravo pour cet article, ça me donne de l’oxygène (parce que je suis très d’accord avec tout ça mais je ne l’avais pas aussi clairement formulé).
    belle découverte
    gratitude 😉

  • Chris

    ton article va m’aider..je ne l’ai vu qu’une seule fois…nous nous sommes rencontrés avec des synchronicités sur le chiffre 69 incroyable…nous avons correspondu un temps puis elle est partie et je n’ai plus de nouvelle d’elle…j’attend..et attendre fait qu’on ne vit plus vraiment…donc je vais vivre en l’attendant (-:..merci

    PS…y a t-il quelqu’un d’autre qui a eu des synchronicités avec le 69 le christ et Marie Madeleine ?

  • Sab

    Merci pour cet article avide de sens.
    C’est tout à fait cela, enfin pour ma part je le vis depuis quelques mois…
    J’ai accepté de laisser ma flamme jumelle continuer sa vie et moi la mienne.
    Cette relation exceptionnelle m’a aidé à reconstituer le puzzle de mon existence ; ce lien unique me rend plus forte et m’ouvre d’autres portes…
    Et surtout je m’autorise maintenant à penser à nouveau que le bonheur reste possible avec une âme soeur car je ne suis, non plus dans une dépendance mais dans une complétude .

  • Caroline Gaffet

    J’aime beaucoup ton humour!
    Ça fait du bien car oui biensur on souffre.. Parce que l’on se transforme à une vitesse colossale !
    Mais quelle magnifique rencontre tout de même ! Non?
    Je deviens la plus belle version de moi même, naturellement , sans que l’autre me l’impose car pour lui c’est inconscient . Il est là sans être présent , il me guide du fait qu’il a la place de choix , c’est comme ça. Je ne peux pas lutter parce que chassez le naturel et il revient au galop!
    Moi je suis heureuse de vous lire les uns les autres sur le net car je me suis trouvée seule à vivre cette histoire insensée pendant dix ans avant de mettre un nom dessus.
    Évidemment je me suis demandée si j’allais bien?
    Je ne pouvais en parler à personne.
    Mon petit mot, c’est le seul d’ailleurs que je partage, pour ne pas oublier d’être reconnaissante . Pas reconnaissante de souffrir, bien que? Ne pas souffrir en amour, je trouve ça suspect !
    Relisons le poème de Kahlil Gibran sur l’amour, il en parle mieux que moi. Et aussi le Zahir de Paulo Coelho qui décortique un peu l’obsession de l’autre dans notre tête .
    On a aucune obligation d’attendre, si l’on a envie d’une histoire avec quelqu’un, pourquoi s’en empêcher? Pour ma part ça n’a encore jamais fait le poid , mais la vie est là biensur.. Vivons! Puisque l’on a la chance de connaître tant de choses,
    C’est magnifique !

  • Inari

    Oui c.est clair… ca peut t.eloigner de la vie cette histoire… moi ca m.a emmené 6pieds sous terre et puis il a fallu tout reconstuire. Mais ce que j.ai compris c.est que j.aurai beau vouloir, rester derriere comme un petit chien ca ne la ferais pas revenir. Non mais quand je reviens a moi, a mon etre veritable par des meditations’ respirations, extases, dans l.espace sacré de mon coeur ou l’amour vibre pour tous. La je me rapproche d’elle, energetiquement deja, la je vibre l.amour infini et inaltérable qui murmure au coeur des choses de ce monde. Et cela ressemble bien plus a la puissance qui unit deux flammes jumelles. Alors non, la tristesse, la peur l.attente, la dependance, l’attachement, la possessivité, cela ne menera nulle part. Il faut reprendre les renes pour soi, pour alller vers soi, ses reves profonds, avec joie, amour, tendresse, bienveillance et VIIVRE. Et peut etre elle reviendra, peut etre pas.

  • Hélène

    Aha, vous m’avez fait rire ! Je découvre aujourd’hui le terme de « flamme jumelle » mais je dois en être à 659 tirages de tarots en 438 jours (il y a 438 jours, je faisais une rencontre bouleversante) et si je n’ai rien quitté, j’ai bien lâché-prise sur des choses très importantes (mes études, ma vie amicale et familiale…), pour ne plus lâcher la pensée de cet amour. En 438 jours, j’en suis à 297 bonnes résolutions (ne plus y penser, lâcher-prise, ne plus y penser, faire confiance à l’univers, ne plus y penser, etc.)
    Votre texte est cathartique !

  • thomas

    bonjour ,
    moi c’est david ,
    j’ai vecu une histoire tellement intense qu’a ce jour , je suis triste
    j’ai rencontrer cette flamme jumelle , elle ma quitté , je suis autodetruit
    pendant des mois ,
    je n’arrive plus a aimer une autre femme , je n’arrive plus a retrouver une vie normal.

    la sensation d’un abandon si puissant , que ça faillit me detruire totalement
    car ne supportant plus la solitude loin d’elle , ma vie est un periple sans saveur depuis qu’elle ma quitté …. j’ai tapé des colères , des crises qui nous ont eloigné

    a ce jour mon coeur n’arrive plus a ce nouer a d’autres femme , je suis dans une solitude et une deprime sans pareil , une epreuve moral qui me bouleverse dans ton mon etre

  • thomas

    bonjour ,
    moi c’est david ,
    j’ai vecu une histoire tellement intense qu’a ce jour , je suis triste
    j’ai rencontrer cette flamme jumelle , elle ma quitté , je suis autodetruit
    pendant des mois ,
    je n’arrive plus a aimer une autre femme , je n’arrive plus a retrouver une vie normal.

    la sensation d’un abandon si puissant , que ça faillit me detruire totalement
    car ne supportant plus la solitude loin d’elle , ma vie est un periple sans saveur depuis qu’elle ma quitté …. j’ai tapé des colères , des crises qui nous ont eloigné

    a ce jour mon coeur n’arrive plus a ce nouer a d’autres femme , je suis dans une solitude et une deprime sans pareil , une epreuve moral qui me bouleverse dans ton mon etres , avant je cherchais a etre en couple et vivre a 2
    maintenant je suis tellement triste et touché que je ne souhaite plus vivre avec une femme .

    elle parti vivre avec un autre , parti loin de moi , consideré comme dangereux ou comme un fou ……

    j’ai prié de toute mes forces de mois , des jours , des heures , de trouver des reponse et surtout la force vivre sans elle

    une douleur similaire a la perte d’un etre cher

  • Lea

    Bonjour!
    Un petit temoignage d une probable fj en couple…
    Tout comme toi, j ai un jour décidé de profiter de ce que la vie offrait et c est vrai que l univers est plein de ressource question surprise!!! Ce cheminement etait en train de faire de moi une loque chougnante! Ce qui n est surement pas le but recherché! Alors j ai pris une route de traverse…Ce jour la (cela fait 9 mois de cela) j ai commencé a vivre en dehors de ce lien de fj sans le rejeter pour autant. Bref, je me suis choisie et j ai decidé de laisser mon jumeau suivre sa propre route comme bon lui semblait. Je me suis dit que le monde etait plein de belles ames que je pourrais aimer… j ai compris, vraiment, que nous étions seul responsable de notre bonheur et de notre joie. Mais pour cela, il fallait etre acteur actif de sa vie! Rien ni personne, a part moi meme, ne m obligeait a me morfondre sur mon statut de fj trop triste, trop toute seule!!! Sincerement et non parce que c’est ce qu il se dit sur le net!!! Aujourd hui, et depuis 7 mois, je suis en couple avec celui que je pensais etre mon jumeau!!! Mais, bizarrement, maintenant, je me fous pas mal de savoir si il est ma flamme ou pas… on s aime, on est heureux, on est ouvert a ce que la vie nous propose: alors, tout le reste n est que du détail, des mots humains qui categorisent tout… pourquoi cet amour serait il plus ou moins beau selon qu il serait dans la case fj ou non? IL EST. Point barre! Cet amour est sincere, il est celui que j ai toujours voulu et recherché alors je ne cherche pas plus loin et je savoure! Arretez de vous mettre martel en tete et vivez! Oubliez internet et sortez construire votre bonheur! Big Boss a le sens de l humour alors rigolez de toutes vos dents pendant que vous en avez encore!!! ;-D Surfez sur la vague qu est la Vie au lieu de la laisser vous faire boire la tasse!
    Je souhaite le meilleur a tous parce que nous le valons bien! Allez! On se bouge et en 2019, on repart a neuf! 😉

  • Jenny

    Y’a des jours je suis remplie d’espoir tout comme toi 😂 sauf que la boule de feu qui fait bizarre à l’intérieur, elle, elle ne part pas 😔 Ça fait 7 ans déjà et j’en ai raz le bol j’te jure …

  • M

    Ton article m’a fait rire , et m’a fait du bien….et je vois que je reconnais ta tête, jai vu une de tes vidéos hier sur youtube 😂 j’ai d’ailleurs laissé un commentaire en disant «stop les tirages de cartes, ça devient n’importe quoi !!!»

    Pour ma part, mon jumeau et moi nous sommes quittés hier 👍, pour cause de mutations à l’étranger pour une durée de 2ans, voire 3 😂👍encore super 👍et pour finir , il m’a dit qu il m’aimait mais quil avait aussi du mal a faire le deuil de son ex, et quil ne savait pas si l’aimait toujours ! encore mieux 👍👍👍
    Et moi comme une conne, jai ouvert mon coeur a donf en lui faisant comprendre il y a quelques semaines, que cetait l homme de ma vie , oui pas besoin de r’eexpliquer ce qu un chaser ressent pour son runner …à croire que jai pas visionné assez de videos FJ…bah ouais cetait plus fort que moi de lui dire…
    Voilà debut de la phase de séparation pour ma part…cest coool 👍👍👌👍👍
    Hmm je sais pas à quoi vont ressembler les prochains jours…ah si je vais crever dans ma nuit noire de l’âme…

    merci de m’avoir fait rire, j en ai besoin !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *